Diplômé des Beaux-Arts (1973) et licencié en ethnologie (1976), j’entame une carrière d’artiste peintregraveurà Eze Village à partir de 1977 jusqu’en 1989. Je crée plus de 500 dessins à l’encre et aquarelle diffusés à plusieurs millions d’exemplaires dans le circuit national de la carte postale. Parallèlement je mène des recherches appliquées pour le compte du CNRS et du Musée des Arts et Traditions Populaires de Paris et le Conseil Général des Alpes Maritimes. Je signe plusieurs ouvrages parmi lesquels on notera “le Corpus de l’Architecture Rurale Française Comté de Nice”, les plaquettes “Construire et restaurer dans les Alpes-Maritimes”, et un certain nombre d’articles dans la presse spécialisée.
En 1990, je crée mon entreprise, Cap Création, qui se développe rapidement au profit de l’évolution numérique des arts graphiques.
Depuis 2002 j’ai repris mon indépendance et je me suis investi dans la photographie industrielle et la communication audiovisuelle en réalisant un certain nombre de films tant institutionnels que dans le domaine du sport VTT extrême avec l’Avalanche Trophy.
L’occasion de pratiquer la photographie de reportage. En 2004 je suis parti en Amérique du sud dans le but de traverser à vélo l’Altiplano du Pérou au Chili. L’occasion d’y faire des centaines de Portraits.